Mes chats
04/03/2011 01:31 par betty59174
La maman et la fille.
La grise s'est la maman elle doit avoir à peu prés 6ans- 6 ans1/2
Et la fille donc la blanche et du 2 septembre 2008 donc elle a 2ans et demi.
La maman est plutôt calme mais alors la blanche pfff par moment je me demande si elle est pas folle lol s'est vas y que je cours après ma queue que je grimpe au pillasse de la maison et j'y reste accrocher en haut ou bien que quand je suis en colère, je mords ma maitresse. Ce que j'aime bien aussi s'est le chocolat en particulier les kinder country ou les crêpes sucrées enfin un peu tout se qui as du sucre s'est pour sa que comparée à ma maman je suis fofolle.
De gauche à droite
Jalane, Anaé, Céline, sur ses genoux Zoé, et Leanne ma filleule.
Mes petites puces adorer.
Céline je t'ai garder toute petite maintenant tu as bien grandis, bien changer, tu as un caractère bien trempée mais tu est toujours aussi mignone. Je t'aime ma puce.
Anaé, Zoé, je ne vous vois pas souvent, la distance faisant aussi mais je vous aime très fort aussi.
Jalane, Lèanne, mes petites crevettes, je m'occupais de vous tout le temps, je faisait tout avec vous tout le temps, je vous emmener par tout et depuis ce 25 novembre 2010 tout s'est areter pour nous et je craint que se soit pour toujours,on me dit que non mais j'ai du mal à y croire non je n'y crois pas du tout mais j'essaie de tenir le coup en espérant mais vous me manquer j'ai souvent des idées noirs mais je me dit non toujours pour vous en espérant que sa ne recommenceras pas de si tôt, je ne sais pas combien de temps je vais tenir ainsi, mais déjà en ce moment je n'en peu plus s'est très dur, je vous aimes et je penses toujours à vous.
Gros bisous.
Ma famille les personnes que j'aimes le plus au monde.
Visitez les article suivant pour les connaitres.
Je vous aimes tous plus que tout.
Et bien pour le petit bout que vous voyez ci-dessus Damien.
Oui je suis employée au pair.
Seule solution que j'ai trouvée depuis le 25 novembre 2010 s'est sa de m'éloigner pour essayer de reconstruire quelque chose même si s'est pas simple et que la distance n'aides pas beaucoup.
Mon boulot je l'adore, boubou pareil il est adorable bon agaçant par moment mais un peu comme tout les petit bout en même temps faut bien qu'il s'exprime et qu'il vivre.
Mais s'est pas tout les jours facile, la distance avec ma famille est assez dur même si par moment surtout dans les moments de déprime par rapport au 25 novembre 2010 je préfère être loin d'eux car j'en veux malgrés tout à certaines personnes pour certaines choses certaines chose d'entre elles finiront par passer mais d'autres ne passeront et ne s'effaceront jamais ma vie n'est plus la même non plus ici, je ne peux pas faire les mêmes choses que je faisait chez moi parce que je trouve que les gens ne sont pas aussi vivant et en plus je ne connais personnes et il n'y as pas autant de choses autour. Mais bon l'endroit et bien pour se ressourcer et s'est ce dont j'ai besoin pour le moment. Donc quoi demander de mieux un petit bout super, un logement et je suis nourris et payer.
Et l'avantage en plus du nord s'est que ici il y a le soleil comme vous pouvez le constater sur la photo (il n'y as aucun effet).
Mon futur jardin privé
La chambre
Alors au bord la cuisine, dans le fond la salle de bain et sur le côté la chambre.
Mon futur salon bon pour le moment s'est le bordel lol
Vu d'ensemble de l'extérieur
Dans ma vie j'ai fait une terrible erreur qui ma fait perdre beaucoup.
Dans cette erreur j'ai perdu une soeur alors que je tenais énormement à elle ainsi que mes deux petites puces Jalane ma nièce et Leanne ma filleule et je tenais plus que tout à elles 3.
Malheureusement je me suis rendu compte bien trop tard que j'allais lui faire du mal mais en réfléchissant s'était logique même plus que logique mais quand des sentiments et des craintes sont là avant et bien s'est plus fort que tout.
En ce 25 novembre 2010 ou tout ses sus j'ai tout perdu mes petites puces, ma soeur et un tout petit être que j'aimais déjà temps même si un côté de moi me dit qu'elle n'aurait pas été heureuse un autre me dit qu'elle était déjà tout pour moi.
Depuis ce jeudi 25 novembre ma vie a basculée, elle n'est plus la même, je n'ai plus vraiment de but même si je m'oblige à avancer, je n'ai plus les personnes que j'aimais plus que tout autour de moi pour m'aider et malheuresement sans elles je ne vie plus. Vous me manquez tant, Gwen je sais que je t'ai énormément fait souffrir et que tu m'en voudras à jamais sa je le comprend très bien mais malheuresement il y a des gestes et des paroles auquel je n'ai pas su rester insensible.
Je suis désolé, je pense toujours et très fort à vous, vous me manquer.